Ourworld Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

les débuts sur OurWorld

Aller en bas

les débuts sur OurWorld Empty les débuts sur OurWorld

Message par Admin-OW-france Dim 21 Juin - 14:59

Pour démarrer une vie virtuelle sur OurWorld, il faut commencer par le début...
vous allez pouvoir jouer sans inscription, maintenant si vous souhaitez garder votre avatar il faudra s'inscrire (disons que l'on peut tester avant l'inscription) ! Wink
vous inscrire ne vous engage à rien ! c'est juste une manière pour OurWorld de garder le contact avec vous !

les débuts sur OurWorld Dybut10

voici la page de démarrage, n'oubliez pas de choisir votre langue.
et faite ce qui est écris sur le bouton (cliquez ici pour jouer) facile... Wink



ensuite vous allez arriver sur une nouvelle page !
pour choisir votre look de départ !

les débuts sur OurWorld Choix_10

je vous conseil de surtout regarder le décor en arrière plan... car c'est le style de votre futur espace perso !
l'avatar se change facilement, pour l'espace perso ca prend plus de temps ! ^^


j'ai donc choisi le style été (comme c'est la bonne saison... ^^)

les débuts sur OurWorld Choix_11

c'est l'avatar du milieu ! on voit le décor du studio style bois flotté, la pendule en forme de bouée de sauvetage ect...)
si je souhaite changer de style plus tard c'est possible ! donc ne vous inquiétez pas ! Wink

une fois que votre choix est fait, cliquez sur choisir et vous serez redirigé directement dans un espace publique du monde OurWorld,
le Boardwalk !
vous aurez bien sûr un tutoriel dés votre arrivée !
au début (sans inscription... vous avez comme nom guest (invité en anglais) suivi d'un numéro ! vous pourrez donner le nom de votre choix une fois votre inscription terminé ! Wink
vous allez voir c'est simple !

les débuts sur OurWorld Sans_t10

premier tutoriel, changer de look !

on vous demande de changer d'apparence (niveau du visage)
donc cliquez sur fermer (une pomme rouge  avec un A écrit dessus, va se mettre sur votre pseudo (invité...numéro...), 
ensuite passez le curseur de votre souris au même endroit que la pomme sur : vous (invité...numéro...)
une colonne va se dérouler et allez cliquer sur apparence ! (logo petite main).
voir ci-dessous le modèle !
1                                                                                     2
les débuts sur OurWorld Tuto_111  les débuts sur OurWorld Sans_t12

cliquez sur apparence et changez une ou plusieurs choses de votre apparence ! exemple nez, bouche, cheveux, yeux ect...

les débuts sur OurWorld Sans_t13

les débuts sur OurWorld Sans_t14

tutoriel numéro 1 terminé, il reste plus qu'à aller voir zoé pour qu'elle puisse validé et nous donner notre récompense !

les débuts sur OurWorld Sans_t15

les débuts sur OurWorld Sans_t16

pour vous féliciter zoé vous offre :

les débuts sur OurWorld Sans_t17

cliquez sur collecter votre récompense et hop... un tee-shirt + une coiffure offerte ! Wink

aussi tôt ce tutoriel terminé qu'un autre se met en route ! (vous pouvez le fermer et le reprendre plus tard)

pour l'instant je vais vous montrer comment ce passe l'inscription ! et je ferais une partie spécial tutoriels et défis prochainement dans le forum !

premièrement... cliquez sur s'inscrire ! en bas de votre écran !

les débuts sur OurWorld Sans_t18

une page s'ouvre...

les débuts sur OurWorld Sans_t19

ensuite cliquez sur s'enregistrer ! Wink

une autre page s'ouvre.... là vous pouvez nommer votre avatar comme bon vous semble ! Very Happy
j'ai appelé mon avatar OWFrance (avatar créé spécialement pour les démos du forum ! Wink )

les débuts sur OurWorld Sans_t20

cliquez sur enregistré et voilà... maintenant vous pouvez quitter OurWorld et revenir,
avec votre mot de passe et votre adresse mail vous retrouverez votre avatar ! Wink
Admin-OW-france
Admin-OW-france
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 35

https://ourworldfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum