Ourworld Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

OurWorld France Crew

Aller en bas

OurWorld France Crew Empty OurWorld France Crew

Message par Admin-OW-france Sam 15 Aoû - 5:04

Crew veut dire équipe, sur OurWorld vous avez la possibilité de créer une équipe ! Very Happy

j'ai créé m'a propre équipe pour les membres du forum ainsi que pour les joueurs français rencontré sur le jeu et qui souhaitent se regrouper sur OurWorld !
Je ferais un post plus tard ou je vous montrerai étape par étape comment faire ! Wink

En attendant voici donc l'équipe du Forum

OurWorld France Crew Drapea10

l'équipe possède un espace privé (seul les membres de l'équipe peuvent y aller).
pour faire parti de l'équipe il suffit de me rencontrer sur ourWorld et me faire une demande !
je demande juste aux membres de l'équipe du forum, 2 choses :

1) mettre le drapeau français pour préciser d'où on vient aux autres joueurs d'OurWorld !
résultat sur notre profile on aura deux drapeaux français ! Wink

OurWorld France Crew Indiqu10




2) acheter une veste spéciale pour membre d'équipe au magasin "crews control"

OurWorld France Crew Crews_10

OurWorld France Crew Compto10

la boutique s'ouvre et choisissez une de ces vestes :

OurWorld France Crew Veste10

OurWorld France Crew Veste_10

donc je résume :

1) indiquer votre origine "France" dans votre profile en mettant le drapeau français, (gratuit)
2) avoir une veste spéciale pour membre d'équipe, "crew strappy vest" de la couleur de votre choix ! (23 gems)
"chaque semaine un code de 20 gems est offert et chaque mois un code de 10 gems est offert aussi, donc l'achat de cette veste ne coute rien ! Wink "
à porter lors des évènements organisé sur le forum ! cheers



l'équipe à aussi une mascotte, un ballon de plage aux couleur "bleu, blanc, rouge" ce n'est pas obligatoire d'avoir cette mascotte pour faire partie de l'équipe du forum ! mais si vous souhaitez avoir la mascotte, voici une petite présentation !
OurWorld France Crew Sans_t12

rejoignez nous dans l'équipe du forum, il y a encore de la place ! bounce cheers bounce cheers bounce
Admin-OW-france
Admin-OW-france
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 35

https://ourworldfrance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum